Livraison de poissonneries à Montpellier
Livraison

Livraison poissonneries à Montpellier : du poisson frais

Livraison poissonneries à Montpellier. Vous êtes montpellierain ? Vous êtes probablement un bon consommateur de poisson frais. Entre le bassin de Thau, la criée du Grau du Roi et toutes les supers poissonneries de la région, se faire livrer du poisson ultra frais n’est plus très compliqué ! Nous vous proposons une sélection de poissonneries montpelliéraines : du poisson frais et des fruits de mer locaux !

Les commerces présentés dans cet article sont tous partenaires de notre plateforme de livraison de courses de produits frais Fraichy !

Livraison poissonneries : La fête des mers à Montpellier

Livraison poissonneries à Montpellier : La fête des mers

La fête des mers est la poissonnerie située au halles Plaza. Présente sur les marchés, puis installée dans sa boutique quartier Estanove, Coralie, qui est la gérante, a voulu commencer une nouvelle aventure en ouvrant au cœur des Halles Plaza. Sont étal est entouré de grands noms comme la fromagerie Bouby ou encore l’épicerie italienne Baldassarre Frères. Les produits de la mer proposés sont issus d’une pêche éco-respectueuse : poissons, fruits de mer, crustacés, vous trouverez forcément votre bonheur !

Voici notre sélection coup de coeur : 

Pour acheter du poisson frais chez la Fête des Mer, déplacez vous en boutique ou commandez directement sur notre site !

La Pêcherie à Montpellier

Vous pouvez également découvrir les produits et l’histoire de la poissonnerie  : La Pêcherie, qui est probablement la plus connue de Montpellier. Nous avons réalisé un article dédié juste ici.

En plus d’avoir du bon poisson, cette poissonnerie propose la livraison de plateaux de fruits de mer. Très pratique pour préparer un repas entre amis tout en mangeant de bons produits de la mer locaux !

La pêcherie, poissonnerie historique à Montpellier

Tous leurs produits sont disponibles en livraison sur Montpellier. N’hésitez plus et commandez sur sa boutique en ligne !

%d blogueurs aiment cette page :