livraison fruit et légume
Actualités

Les livraisons en périphérie de Montpellier sont désormais possibles

On se posait une question à Fraichy. Pourquoi livrer seulement dans la ville de Montpellier et ne pas élargir notre périmètre de livraison à la périphérie ? On a un cœur beaucoup trop grand pour ne pas accueillir nos petites communes. On vous explique tout. 

Comment ça marche ?

C’est tout simplement comme la livraison en ville. Vous rentrez votre adresse de livraison (domicile, travail…) la date et le créneau sur lequel vous souhaitez être livré. Ensuite, vous pouvez choisir vos commerçants préférés directement sur le site de Fraichy.com et choisir tous les produits qui vous font plaisir, pâtisseries, boucheries, épiceries… 

Tout se fait en quelques clics, c’est simple et rapide. Vous pouvez commander chez 5 commerçants maximum… Une fois la commande validée un ticket de commande est envoyé aux commerçants pour qu’ils préparent votre commande.

Vos livraisons se font grâce à nos partenaires. Une fois la commande livrée vous n’avez plus qu’à vous faire de bons petits plats.

Les modalités de livraison en périphérie

Les livraisons se font de 9 h à 20 h 

  • Le mardi : sur Lattes et Pérols. 
  • Le mercredi : sur Mauguio et Saint Aunès 
  • Le jeudi : Le Crès, Jacou et Clapiers
  • Le vendredi : sur Montferrier, Saint Clément de Rivière et Saint Gély du Fesc. 

Voilà vous savez tout sur la livraison en périphérie, j’espère que c’est une belle surprise pour vous tous. On se retrouve bientôt pour d’autres nouvelles aussi plaisantes sur le blog de Fraichy et sur Fraichy.com

Voici pour les curieux notre marché en ligne

 

%d blogueurs aiment cette page :