Fromages et crémerie avec Fromagerie Emilie à Toulouse
Leurs Histoires

Les bons fromages de la Fromagerie Emilie à Toulouse

Les fromages sont sa deuxième famille, le Marché Victor Hugo sa seconde maison. Emilie est une jeune passionnée par son métier de fromagère. Chez la Fromagerie Emilie, vous trouverez des sourires et une large gamme de fromages, tous plus bons les uns que les autres.

Des fromages régionaux

Son expertise et son amour du fromage lui permettent de sélectionner la crème de la crème. Elle choisit soigneusement des produits authentiques principalement auprès des producteurs locaux et régionaux. Son compagnon Vincent est un grand gastronome et passionné de vin. Quoi de mieux que d’avoir des conseils sur le meilleur vin à déguster avec son fromage préféré ?

Avis aux amateurs de fromage ! Nous vous avons fait une petite sélection de produits provenant de la fromagerie Emilie. Tous les produits sont disponibles en livraison à Toulouse sur notre site www.fraichy.com

Bleu de brebis basque, Cantal entre deux, Raclette Poivre et Herbes, Saint-Marcellin ou encore Tome de Savoie, vous y trouverez forcément votre bonheur !

Livraison à domicile de fromage à Toulouse

La fromagerie Emilie prépare également des plateaux de fromage pour différentes occasions : mariages, apéros, afterworks, repas du midi etc. Les plateaux sont désormais disponibles à la livraison avec Fraichy.

Pour vous mettre l’eau à la bouche et afin d’avoir une petite idée des plateaux qu’Emilie réalise, voici un exemple d’un plateau à 15€: 

  • 150 grs de Grand Gabizos, une tome de vache crémeuse tout droit du Béarn
  • 150 grs de vieux gouda, un fromage au lait cru de vache craquant
  • 1 neufchâtel, un coeur de vache de la famille des croutes fleuries, cousin du camembert
  • 1 saint félicien crémeux

Vous êtes une entreprise qui organise un événement et vous avez besoin de plusieurs plateaux de fromage ? Contactez-nous !

Plateau de fromage - Fromagerie Emilie
Commentaires fermés sur Les bons fromages de la Fromagerie Emilie à Toulouse
%d blogueurs aiment cette page :