le comptoir des olives
Leurs Histoires,  Montpellier

Le Comptoir des olives

Nous avons un nouveau commerçant partenaire qui rejoint la Fraichy Family. On vous raconte tout ce qu’il faut savoir sur le Comptoir des olives. 

D’où vient le comptoir des olives ?

Le comptoir des olives tient de l’imagination de Isabella Deelen qui nous vient tout droit des Pays-Bas. Après de brillantes études en France et aux Pays-Bas, elle commence à travailler dans l’industrie alimentaire pour la firme Frico qui vend du fromage hollandais. Elle enchaîne sur une belle carrière dans la construction puis se prend de passion pour le commerce alimentaire. Elle décide alors de se donner un nouveau défi, développer son entreprise d’export. Puis en 2014, parce qu’Isabella est une femme qui se lance de nouveaux challenges, elle débute la gérance d’une boutique dans les Halles Jacques-Coeur à Montpellier, j’ai nommé, le Comptoir des olives. 

Que peut-on déguster au Comptoir des olives ? 

les olives

Vous pouvez trouver bon nombre de bonnes choses dans cette superbe boutique.
Des condiments (moutarde de Dijon et vinaigre artisanal), épices, des noix de toutes sortes, du riz de toutes les couleurs. Le Comptoir des Olives, c’est aussi les pros de l’apéro avec ses citrons confit, son houmous maison et leurs tartinables (brandade, caviar de tomate et olive). On retrouve aussi des super-aliments comme la baie de goji ou les graines de chia, des fruits confits, des confiseries (marrons glacés, nougats et calissons) et bien évidemment, des olives de France et de Grèce. 
Le petit plus de cette boutique : les produits sont à 25 % fabriqués par la boutique notamment les fruits secs et les noix grillées. 

On aime le soleil chez Fraichy !

C’est vrai que quand on nous as présenté les produits d’Isabella on s’est dit ça sent bon le soleil, les épices, la Provence et l’apéro. On ne va pas y aller par quatre-chemins, c’est un peu notre dada tout ça. 
On n’a pas hésité une seconde pour faire ce partenariat. Vous pouvez donc retrouver les bons produits du Comptoir des olives sur Fraichy.com 

crédit photo : Comptoirdesolives.com

%d blogueurs aiment cette page :