La fromagerie Le Buron à clermont-ferrand
Uncategorized

La fromagerie Le Buron, un lieu convivial à Clermont-Ferrand

La fromagerie Le Buron, un lieu convivial ! Aujourd’hui, on vous propose de faire un petit tour afin de découvrir tous nos commerçants partenaires à Clermont. En route vers de nouvelles adresses !

Située en plein cœur du centre-ville, à deux pas du marché Saint-Pierre de Clermont-Ferrand, la fromagerie Le Buron propose une large gamme de fromages venus de tout coin, ainsi qu’une sélection de produits typiques de la région. Mais ce n’est pas tout. Elle est également présente via une autre boutique à Chamalières, mais aussi avec un Bistrot Buron, afin de bien déguster ces planches de fromages avec divers plats et boissons.

La Fromagerie Le Buron : une histoire familiale avant tout

Cette fromagerie est tenue par Ken, un jeune fromager plein d’avenir ! Véritable histoire de famille, difficile à Clermont de ne pas connaitre les propriétaires de ce lieu. 

La complémentarité d’une gamme de charcuterie, de vin et de bière au sein du bistrot Le Buron permet une large sélection pour le client et propose des choix variés.

Comment peut-on expliquer ce succès auprès des clients ? La réponse est simple :  la multiplicité des produits.

En effet, la fromagerie Le Buron tient à ce que ses produits proposés proviennent non seulement de France mais également d’autres pays européens  qu’ils sélectionnent auprès de producteurs.

Quant au reste, plus spécifiquement les boissons (vins et bière), elles proviennent principalement de France et/ou de la région.

Une expérience à vivre avec Fraichy

Fraichy travaille en collaboration avec la fromagerie Le Buron depuis quelques mois. Ainsi, découvrez des références en fromages, vins et bières disponibles en vente et à la livraison à domicile le Mardi, Mercredi, Jeudi et le Vendredi

Retrouvez tout cela sur le site de Fraichy !

livraison fraichy clermont ferrand
Commentaires fermés sur La fromagerie Le Buron, un lieu convivial à Clermont-Ferrand
%d blogueurs aiment cette page :