La fête des mers poissonnerie
Leurs Histoires,  Montpellier

La Fête des mers, la poissonnerie des Halles Plaza

Voilà encore une nouvelle venue dans l’équipe des commerçants de Fraichy. Cette fois on se dirige vers la mer avec la poissonnerie, la Fête des mers des Halles Plaza. On vous dit tout sur ce petit bout d’océan.

D’où vient le projet de La Fête des mers ?

La poissonnerie La Fête des mers vient de l’idée de Coralie Lisbona. Commerciale dans une multinationale puis dans la fonction publique elle décide de tout quitter pour se lancer un défi : Devenir poissonnière ! Un vrai coup de cœur pour elle. Elle passe donc son diplôme, l’obtient haut la main, et se lance dans cette folle aventure aquatique qu’est la poissonnerie. Elle commence doucement, mais sûrement dans les marchés, elle installe ensuite sa boutique dans le quartier d’Estanove. Puis elle jette l’ancre dans les Halles Plaza à Montpellier.

Que peut-on déguster à La Fête des mers ?

Si vous aimez les produits de la mer, vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez Coralie. Poissons frais, dont le bar ou de la dorade qui viennent tout droit de notre belle Méditerranée. Du thon, cabillaud et saumon pour les poissons plus classiques. On retrouve aussi évidemment des huîtres d’Irlande ou de la lagune de Thau, des bulots et des crevettes pour un petit plateau de fruits de mer.
La fête des mers c’est aussi un petit coin traiteur avec des plats préparés comme la fameuse soupe de poisson, la très connue brandade de morue, ou une généreuse salade de crevettes aux agrumes. En somme, tout ce qu’il faut pour se régaler, tout ça dans une démarche écorespectueuse.

Le partenariat avec Fraichy

On est tombé sous le charme de cette poissonnerie responsable. On aime suivre et mettre en valeur des commerçants d’expérience et aux valeurs fortes. Vous pouvez donc retrouver tous les produits de La Fête des mers sur notre marché en ligne, Fraichy.com

Psst ! Si vous êtes un peu en panne d’inspiration de recette de la mer vous pouvez aussi découvrir notre Cabillaud aux poireaux sur le blog de Fraichy.

%d blogueurs aiment cette page :