boulangerie
Leurs Histoires,  Toulouse

La boulangerie des frères Chapeliers

On se retrouve aujourd’hui pour parler boulangerie. On vous présente notre partenaire toulousain, les frères Chapeliers, une boulangerie de qualité et bio ce qui est relativement rare. On vous dit tout.

D’où vient la boulangerie des frères Chapelier ?

L’idée de cette boulangerie vient de l’esprit de Yannig Chapelier, fils de boulanger dans la belle campagne auvergnate, il baigne dans l’environnement de la boulangerie bio depuis son enfance.
En 2018, après avoir travaillé dans la restauration il lance sa propre affaire La Boulangerie des frères Chapelier, avec ses produits de qualité et bio.

Que peut-on manger à la boulangerie ?

La boulangerie des frères Chapeliers croissant

À la boulangerie des frères Chapelier on fait dans la simplicité et le traditionnel pas de décoration explosive ou de mélange obscur, mais, une vraie recherche des meilleurs produits locaux et d’une richesse des saveurs. On reprend tous les savoir-faire ancestraux. On peut donc déguster des croissants, chaussons aux pommes façon grand-mère, des pains de toutes sortes ou encore des gâteaux (brownie, crumble, tarte à la pêche). La boulangerie propose aussi des formules déjeuner avec des sandwichs gourmands faits sur place avec des produits des producteurs locaux, des salades et quelques plats végans.

Les frères Chapelier, chez Fraichy !

Nous avons beaucoup aimé l’authenticité et la simplicité de la Boulangerie des frères Chapelier. Vous pouvez donc, retrouvez tous leurs produits sur le site de Fraichy.com afin de recevoir tout chez vous.

Articles qui pourraient vous intéresser :
Comment faire une tarte aux pommes comme un chef ?
Recette de pain de mie sans machine
Le crumble pomme-banane
La Maison Bonnaire

%d blogueurs aiment cette page :